Foires aux questions

Cet espace vous permet d'accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées par nos clients.

 

Quel est le montant de la caution ?

Le montant de la caution est variable en fonction du matériel loué et précisé par nos équipiers lors de la réservation.

Dépôt de la caution en chèque (non encaissé) ou par carte bancaire sur terminal (empreinte bancaire non débitée), ou encore en espèces

Chèques acceptés pour une caution supérieure à 100€ uniquement et sous conditions : prévoyez deux pièces d’identité originales (carte d’identité, passeport, permis de conduire, etc.) ainsi qu’un justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

--------------------------------------

Comment faire une réservation ?

Vous avez 3 possibilités pour réserver votre matériel :

 

  • A notre numéro de téléphone -> 07.88.77.88.77
  • Par mail au: info@izirent.fr
  • En répondant à notre formulaire contact


Votre réservation doit être confirmée par nos équipiers avant de vous déplacer en agence pour récupérer le matériel.

--------------------------------------

Vos prix sont ils dégressifs ?

  • de la durée de location,
  • du matériel loué et de sa disponibilité,
  • de la présence de consommables,
  • du jour de location, (semaine ou jour de weekend)
  • de votre fidélité.

--------------------------------------

Est-ce que vous faites des livraisons pour le jour même ?

Nous pouvons réaliser des livraisons en express, en moins de 2H, sur votre chantier.

--------------------------------------

Combien coute la livraison ou le retour?

Le tarif livraison/reprise est défini en fonction du matériel et de la distance de votre chantier.

--------------------------------------

Comment rendre le matériel?

Le matériel doit être restitué dans l'agence de départ (sauf accord spécifique).
Il doit être propre, dans l'état tel qu'il vous a été remis, avec tous ses accessoires. Si cela n'est pas le cas, nous sommes en droit de vous facturer des prestations de nettoyage, de remise à niveau d'accessoires. Le tarif de location s'entend par période de 24H avec une tolérance de 2H accordée.
Au-delà, une nouvelle journée de facturation débute.

Les fournitures consommables non utilisées et rendues dans leur emballage d'origine sont repris sans facturation.

--------------------------------------

Je ne sais pas ou ne veux pas utiliser moi même l'appareil, vous pouvez m'aidez?

Selon les appareils en location, il nous est possible de vous proposer une prestation de service. Le tarif dépendra du service demandé.

(exemple: un agent de nettoyage avec la location d'une Shampouineuse)

 

Si vous ne trouvez pas réponse à votre questions, n'hésitez pas à nous le demander avec le formulaire de contact ci dessous, ou au téléphone et mail inscrit ci-dessous.

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

* Indique les champs obligatoires

Contactez-nous

Téléphone: 07.88.99.88.77

E-mail: info@izirent.fr

Nos Trois dépôts pour récupérer les produits:

- MONTESSON (Yvelines)

- ARGENTEUIL (Val d'Oise)

- NANTERRE (Hauts de Seine)

- CONFLANS SAINT HONORINE (Val d'oise)

- PROCHAINEMENT ouverture d'un 5ème Dépot

 

Nous faisons aussi la livraison et le retour des produits dans Paris et toute l'ile de France. (75,77,78,91,92,93,94,95)

Copyright ©izirent Tous droits réservés.